Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insaisissable
22 mars 2009

Retrouvailles

J. et moi nous nous sommes revus.

Il a débarqué jeudi soir, enfin meme vendredi matin a 1h du mat' completement bourré à mon appart. Sa femme lui avait encore fait la misere, il était venu voir ses potes, se changer les idées et surtout se bourrer la gueule... Je lui avais interdit de prendre le volant s'il avait bu et de m'appeler. Il s'est fait déposé chez moi, il a dormi chez moi, je l'ai veillé, mais un homme bourré c'est bien relou.

Le lendemain matin je l'ai déposé a sa formation pour qu'il puisse récuperer sa voiture. Rien ne s'est passé entre nous, de toute facon j'étais en mauvaise période, puis ce n'était pas non plus le bon moment. Je lui ai proposé qu'on se revoit samedi apres mon partiel s'il voulait sortir.

En fin d'apres midi samedi il m'a sms pour me demander s'il pouvait manger avec moi. Je lui ai dis ok, il est arrivé presque vers 22h, mais il n'avait plus faim. Sa femme lui avait fait le mauvais plan de le chauffer à mort, pour finalement le laisser sur sa faim. Son ego de male en avait pris un coup, et il était encore en phase déprime.

Je lui ai proposé d'aller boire un verre en ville, nous y sommes allés, apres sa cuite de jeudi soir, sa biere n'est pas passé, nous avons écourté la soirée et nous sommes rentrés chez moi vers 1h du mat. En rentrant j'ai proposé de mettre un film, à peine le film avait il commencé que les pulsions sexuelles qui regnaient entre nous ont pris le dessus. En un rien de temps nous étions déshabillés et l'un dans l'autre.

Pendant pres d'une heure nous avons fait l'amour, pour la 2eme fois depuis que nous nous refréquentons il n'est pas arrivé à jouir. Cet homme est une véritable boule de nerf, encore une fois ses problemes psychologiques l'ont perturbé. Epuisé nous nous sommes arretés, courbaturés nous nous sommes endormis vers 4h du matin.

Une nouvelle fois il m'a empeché de dormir. A 9h ce matin il était réveillée et moi completement claqué. Son envie d'hier n'étant pas assouvie, nous avons refait l'amour, passionnement, et enfin il a pu etre vraiment dedans. Il s'est ensuite endormie comme un bébé, jusqu'a midi et demi ou il est rentré chez lui.

Je ne sais pas trop ou ces aventures vont nous mener. Une chose est sure c'est que meme si la premiere fois que nous avons fait l'amour je me suis posée beaucoup de question, aujourd'hui je suis certaine que cet homme restera toujours un ami pour moi, une amitié améliorée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'insaisissable
Publicité
Publicité