Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insaisissable
5 avril 2009

G.

G. est un garcon avec qui je parle depuis un bon moment sur MSN. On s'était rencontré sur un t'chat ya un petit bout de temps et ce qui nous avait rapproché c'était le fait qu'il exercait le meme métier de T.

Plusieurs fois il m'a proposé d'aller faire un billard, mais manque de temps, peut etre aussi d'envie on ne s'est jamais rencontré.

Je suis allée lui parler hier, on a bien rigolé et il m'a proposé un billard. J'avais besoin de me changer les esprits, mais je n'avais pas vraiment envie de sortir. Je lui ai donc proposé plutot un film chez moi. Puis je me suis sentie mal a l'aise face a cette proposition. Cela fait 2ans que je suis en couple, et je me demandais comment il interpreterai ca. Donc on a finalement opté pour se faire quand meme le billard.

Je suis allée révisée mais je n'avais pas le coeur à bosser mes cours. J'avais vraiment envie d'etre tranquille devant un film. Je l'ai dit à G. qui m'a proposé de venir en voir un chez lui. J'ai accepté, je me suis préparée et je suis allée le voir.

Il est venu me chercher puis nous sommes allés chez lui. Le courant est tres vite passé, nous nous entendions deja bien sur internet, ca a été la meme chose. Nous avons regardé quelques films, nous étions proches tous les deux sur son lit. Il avait des gestes tres attentionnés à mon egard ca m'a beaucoup touché. Nous avons ris, chahuté, et un baiser a été échangé. Nous sommes restés jusqu'a 20h sur son lit, tranquillement a regarder un film.

Nous sommes allés mangé un bout a Mac Do bien que je n'ai pas trop d'appétit en ce moment puis nous sommes allés faire un billard dans un endroit tres sympa. Il a joué le prof, moi qui suis nulle comme pas possible. J'ai finalement réussi a rentrer quelques boules, comme quoi ses conseils étaient avisés. En jouant nous nous cherchions un peu... c'est vrai que j'avais un fort décolté, et la vue de ces tables de billard me donnait des pensées coquines. Il est vrai que vu mon activité sexuelle avec M. je commencais a vraiment etre en manque.

Un groupe de jeune est arrivé et s'est mis a coté de nous. Je l'ai senti géné, et j'ai par la suite appris qu'il n'aimait pas tellement jouer quand il y a du monde, et que surtout il n'aimait pas le regard qu'ils portaient sur moi. Nous sommes donc retournés chez lui et j'ai accepté de rester pour un dernier film.

Finalement de fil en aiguille je ne suis pas partie du tout, et j'ai dormi chez lui. Les choses ont un peu dérapé, mais n'ayant pas de préservatif ce n'est pas allé bien loin. La tres grande excitation qu'il a fait naitre en moi a laissé place a de la frustration ! mais c'est quoi ces mecs qui n'ont pas de quoi sous la main !!!

Nous nous sommes finalement endormis vers 4h du matin. Il s'est réveillé a 9h et j'ai somnolé jusqu'a 10h. J'ai senti qu'il n'avait pas vraiment envie que je parte mais je devais rentrer pour réviser. Il me parle deja de se revoir... il est présent pour moi en ce moment, M. et moi sommes en train de nous séparer et il tente de me soutenir. Nous verrons comment les choses évolueront... mais je ne suis pas prete a m'engager dans une nouvelle relation et je le lui ai dit, il semble comprendre...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'insaisissable
Publicité
Publicité