Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insaisissable
12 avril 2009

Une nuit mémorable

Depuis quelques jours je parle sur MSN avec un garcon R. il habite a 1h de chez moi et a 27ans. On a sympathisé sur un tchat, et lui qui au départ me prenait pour une gamine avec qui il allait s'amuser, c'est plutot tres vite moi qui ait joué avec lui.

Des le premier soir, nous avons discuté jusqu'a 4h du matin, et il était décidé a venir me voir le soir meme. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'accueuillir un homme comme ca, surtout quand la discussion est tres portée sur le sexe. J'ai donc décliné l'offre, meme si ce n'est pas l'envie qui me manquait. Le lendemain il était occupé, nous avions donc prévu de nous voir samedi soir. Pendant ces 2 jours sont avons continué a nous parler, nous appeler, et j'ai pu remarquer qu'il avait un magnifique timbre de voix, a faire craquer.

Hier il a bossé toute la soirée, il était prévu qu'il m'appelle vers minuit-1h pour voir si c'était toujours ok. Il est finalement arrivé a 2h15 du mat chez moi. Bizarrement il a habité exactement la meme rue que moi, et a de la famille d'ou je suis originaire, que le monde est petit.

A son arrivée je fus agréablement surprise. Vraiment bel homme, brun, grand, mince, qui sent bon, et des yeux malicieux. Nous avons discuté, puis j'ai choisi de mettre un film pour détendre un peu l'ambiance, histoire que les choses se passent en douceur. Nous avons surtout discuté, nous avons commencé a nous taquiner. Il a admiré son tatouage, et dans un élan d'envie subite je lui ai volé un baiser.

Nous sommes restés de longues longues minutes a nous embrasser. Ses levres si douces sur les miennes, ses mains chaudes et douces sur mon dos. J'ai été admirablement surprise de la douceur dont il fait preuve. J'ai vite senti un élan d'excitation en moi, pourtant les choses ne se sont pas précipitées. Nous avons pris notre temps.... ce n'est qu'a l'instant ultime que nos vetements ont été retiré.

J'ai joué pendant longtemps de ma langue sur son torse imberbe, sur son ventre sensible. Dans le creu de son coup parfumé a souhait. Nous nous sommes cherchés pendant longtemps, je lui ai résisté pour etre mise a nue devant lui. Ces échanges de regard envieurs.... mémorables....

J'ai commencé par etre sur lui, mais il savait tres bien ce que je voulais.... cette levrette que je revais depuis tant de mois... durant nos longs dialogues nous avions eu le temps de nous dévoiler un peu plus a l'autre. Il en a joué.... je lui ai lancé des regards noirs, et quand enfin j'ai obtenu ce que je désirais tant, des regards encore plus provocateurs qui ont eu raison de lui...

Cette nuit reste mémorable.... trop de sensations, trop de frissons, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus connu ca. Entre bestialité et tendresse une fois terminé, il m'a mis aux anges. Vers 6h du matin nous nous sommes endormis, prise d'une folle envie de lui ce matin au réveil, c'est dans ma bouche qu'il s'est réveillé tout doucement, puis nous avons fait l'amour une nouvelle fois.

Il devait manger avec des amis a midi... il m'a avoué ne pas avoir envie de partir. Cet homme m'a tapé dans le mil... il a quelque chose... surement l'age qui fait ca aussi, mis a part le fait que la nature l'a bien gaté et qu'il connait le corps d'une femme...

Cependant je sais qu'il a une copine, mais avec qui sexuellement ca ne colle pas, je n'ai aucune idée de ce qu'il adviendra, mais je reve deja de le revoir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'insaisissable
Publicité
Publicité