Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insaisissable
9 avril 2009

Les choses m'echappent....

Tout est dans le titre. Je ressens un vide en moi depuis que nous sommes séparés avec T. un vide que je n'arrive pas a un combler. Je me sens mal, mais surtout je me sens seule...

Depuis dimanche je reparlais à Mattéo, un garcon que je connais depuis des années, avec qui nous parlions sur MSN... Je reconnais que nos discussions étaient tres portées sur le sexe. Nous nous sommes vus hier soir, il a débarqué chez moi, fait ce qu'il y avait a faire, et ca a été une grande déception. Il est reparti aussi vite qu'il était arrivé, depuis plus de nouvelles. Génial. Enfin bien fait pour moi.

Ca m'a mis un coup quand meme... mais bon... J'ai le dos bloqué depuis mardi, surement les nerfs... j'ai passé la journée au lit, et j'ai trainé sur un t'chat. Toujours aussi merdique, sauf qu'un mec a retenu mon attention. Genre il m'invite au restau sans meme me connaitre. Le délire est parti de là, et un truc de fou 2h apres il était chez moi...

Enfin c'est un garcon gentil, de ce que j'en ai vu. On s'est simplement embrassé... on a regardé un film, puis je l'ai ramené. Il est millitaire et avant de rentrer il m'a avoué qu'il était basé en Allemagne, il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas précipiter les choses, et que c'était bien que je l'ai ramené et qu'on ne soit pas allé plus loin.

Mon coeur brisé et ma faible confiance en l'etre masculin font que je suis quand meme un peu septique. J'ai quand meme passé une agréable soirée, peut etre que nous nous reverrons demain... enfin ce soir vu qu'on est deja mardi...

Affaire à suivre.... encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'insaisissable
Publicité
Publicité