Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'insaisissable
5 mars 2009

L'heure des adieux

Il est passé hier soir chez moi. C'était la derniere fois que nous allions nous voir... comme toujours nous avons longuement discuté, toujours de nos misérables relations de couple, puis les choses ont une nouvelle fois dérapé. Nous avons fait l'amour, et il s'est endormie dans mes bras.

A 7h ce matin il a décolé, j'ai senti qu'il n'avait pas vraiment envie de partir, mais aussi qu'il fallait se rendre à l'évidence, cette relation ne menerait à rien. Meme si depuis le début je le sais, j'ai quand meme du mal à me dire que je ne vais plus le revoir. Il rentre chez lui, fini sa formation dans ma région, chacun va retrouver sa vie, meme si une part de nos esprits va rester attachée à l'autre.

Il a tenté de me titiller sur le fait que j'allais lui manquer etc, mais je ne pense pas que lui dire changerait quelque chose, et je pense qu'au fond il le sait. Au fond voila une semaine que nous nous sommes retrouvés, et il m'a fait rever pendant une semaine, meme si je revais les pieds sur terre. Je me suis sentie femme, j'ai retrouvé une libido perdue depuis des mois, j'ai vraiment passé des instants inoubliables.

Bien sur ca me fait mal au coeur de me dire que je ne le verrai plus, mais peut etre viendra t'il me voir ? en tout cas je ne veux pas l'esperer, je ne veux pas etre decue... nous sommes bons amis, nous avons nos problemes personnels à regler, peut etre que nos chemin se recroiseront. Il est censé revenir dans un mois pour ses examens, peut etre passera t'il me faire un coucou ? je n'en ai aucune idée... peut etre quand je rendrais visite à mes parents il me proposera qu'on se voit ? ici encore je n'en sais rien.

Il ne fallait pas que je m'attache à lui, j'ai tenté, et j'ai plus ou moins résisté. Je me suis préparée à cette "séparation", j'ai vécu cette aventure au jour le jour, maintenant quoi qu'il arrive ca ira.

Je dois aussi penser à tenter de sauver mon couple, retrouver l'homme que j'ai connu et qui me faisait rever. Nous nous voyons avec M. ce dimanche, j'espere qu'il fera des efforts... l'avenir nous dira ce qu'il en sera...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'insaisissable
Publicité
Publicité